Solution de la quête : Graines du passé – Horizon Forbidden West
Solution complète de la quête Graines du passé.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Graines du passé dans Horizon Forbidden West.
Rejoindre les coordonnées de Déméter
Rendez-vous à l’emplacement des coordonnées de Déméter dans la forêt au nord de Rivemer. Sur place, vous serez attaqué par des guerriers inconnus. Éliminez-les et entrez dans le bâtiment. De là, utilisez la tyrolienne pour aller à la serre. En avançant, vous serez bloqué par une fleur de métal.
Entrer dans le bâtiment
Prenez à gauche et cassez le mur fissuré avec votre grappin. Retirez ensuite la grille d’aération pour arriver dans une cage d’ascenseur. Grimpez jusqu’à l’ouverture puis activez le terminal dans la pièce. Après une courte séquence, sortez par la fenêtre. En bas, plusieurs soldats seront à éliminer.
Ceci fait, entrez dans le bâtiment par la porte. À l’intérieur vous ferez la connaissance d’Alva, une Quen. Venue de l’autre côté de la grande mer, elle cherche le savoir nécessaire pour sauver son peuple.
Utilisez le terminal dans la pièce puis entrez dans le tunnel que vous venez d’ouvrir. Avancez dans le tunnel et détruisez la flammegemme à son extrémité. De l’autre côté, détruisez le mur fissuré avec votre grappin et continuez d’avancer dans le passage ainsi libéré. Au bout, grimpez à l’échelle pour revenir à la surface.
Fouiller la station test Orme
Empruntez le conduit d’aération puis, arrivé de l’autre côté, éliminez les machines. Vous remarquerez alors une échelle, sur le côté du bâtiment. Faites la descendre et grimpez. Puis suivez la coursive jusqu’à une grille d’aération à démonter. À l’intérieur, vous arrivez dans la station Orme.
Descendez dans la salle, dirigez-vous vers les casiers au fond et déplacez-les pour récupérer une clé de dérivation de maintenance. Utilisez-la sur le terminal à proximité pour ouvrir la porte. Déplacez l’unité de stockage ainsi libérée jusqu’à ce qu’Alva puisse sauter dessus. Emmenez l’unité à l’autre bout de la salle pour qu’Alva puisse sauter dans une autre pièce.
Elle déverrouille une nouvelle caisse de stockage où vous pouvez récupérer une batterie. Emmenez là jusqu’au conduit d’aération. Entrez dans le conduit et de l’autre côté détruisez la flammegemme pour vous permettre de passer avec la batterie jusqu’au générateur. Le courant revenu, vous pouvez rejoindre Alva au centre de contrôle.
Vous devez utiliser la deuxième console en simultané avec Alva. Il vous faut donc aller de l’autre côté de la salle. Cela déclenchera une courte cinématique. Une fois terminée, sautez dans la trappe et suivez le couloir jusqu’à arriver à une échelle.
Fouiller la station test Lierre
De retour à la surface, approchez-vous de la station test Lierre pour déclencher le combat avec le Vulpivol qui garde les lieux. Ce dernier a une faiblesse au feu. Une fois le combat terminé, entrez dans la station la serre et servez-vous du terminal pour récupérer un module de code de dissolution.
Forcez la porte et rejoignez la camp d’Alva pour vous servir de l’établi sur lequel vous pouvez fabriquer un coupe-liane. Vous pouvez à présent détruire toutes les fleurs de métal. Il n’y a désormais plus rien qui puisse bloquer votre progression dans l’aventure.
Revenez à l’entrée de la serre et frappez la fleur de métal. Une fois les lianes disparues, entrez pour récupérer Déméter. Ne vous reste plus qu’à retourner à la base pour donner Déméter à Gaïa et ainsi finir la quête Graines du passé de Horizon Forbidden West.