Solution de la quête : Le siège de l’Archimonarque – Dragon’s Dogma 2
Solution complète de la quête Le siège de l'Archimonarque.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Le siège de l’Archimonarque dans Dragon’s Dogma 2.
Solution de Le siège de l’Archimonarque dans Dragon’s Dogma 2
La quête Le siège de l’Archimonarque se déroule en parallèle de la quête Dans le sillage du dragon et la rejoint sur bien des points.
En effet, ici encore la quête vous est confiée à Melve et vous demande de vous rendre à la capitale de Vermund. Le but étant de prouver que vous êtes un véritable Insurgé.
Une fois arrivé à la capitale, vous devrez vous rendre à l’auberge pour vous y reposer jusqu’à la nuit tombée. Vous pourrez alors retrouver le capitaine Brant à la taverne. Après vous avoir fait un point sur la situation du royaume, il vous explique qu’il vous serait bénéfique de vous montrer aussi utile que possible pour le royaume afin de vous faire bien voir. Laisser une bonne impression aux gens pourrait en effet vous ouvrir bien des portes.
Et pour cela, Brant va alors vous proposer de réaliser plusieurs quêtes :
- Élimination de monstres
- Le complot de Disa
- Le magistrat séquestré
- L’usurpateur
- Le village sans nom
- Troublante rencontre
Après avoir terminé plusieurs de ces missions, Brant vous confiera alors une nouvelle quête, Festin de dupes. Cela mettra fin à la quête Le siège de l’Archimonarque de Dragon’s Dogma 2.