Les mods arrivent en bêta sur Cities Skylines 2
Dès la prochaine mise à jour le 25 mars.
Maintenant que le premier trimestre touche à sa fin, il est temps pour Colossal Order de respecter ses promesses. Cities Skylines 2 accueille sa première mise à jour le 25 mars, Beach Properties, qui verra également apparaître les mods. Ces derniers n’avaient pas été annoncés, mais ils seront bien de la partie. Mais en bêta seulement, et avec quelques limitations pour le moment. De quoi tout de même toucher aux cartes et au code du jeu.
Seront donc à la disposition des joueurs un éditeur de cartes ainsi que des outils de code. Avec le premier, les moddeurs pourront terraformer les cartes déjà présentes, ou en créer de nouvelles. En touchant directement au code, vous pourrez créer tous les outils qui vous manquent pour gérer votre ville, l’agrandir et en faire un paradis. Les créations des joueurs pourront être téléchargées directement sur Paradox Mods pour les trouver plus facilement.
Il ne s’agit là que de la première étape concernant l’intégration des mods sur Cities Skylines 2. Chaque nouvelle mise à jour sera l’occasion de perfectionner ces outils et d’en ajouter de nouveaux pour aider la communauté. Des packs d’assets seront également mis à la disposition des joueurs pour les aider. Il faudra cependant se montrer assez patient, puisque quelques mises à jour auront le temps de passer entre cette première bêta et la version 1.0 des mods.