Solution de la quête : Troublante rencontre – Dragon’s Dogma 2
Solution complète de la quête Troublante rencontre.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Troublante rencontre dans Dragon’s Dogma 2.
Solution de Troublante rencontre dans Dragon’s Dogma 2
La quête Troublante rencontre vous sera confiée par Brant à l’auberge de la capitale.
Suite à des informations fournies par le jeune Dauphin Sven, Brant vous envoie au palais pour fouiller les quartiers du ministre Allard.
Pour commencer, enfilez à nouveau votre déguisement de garde et rendez-vous à l’entrée du quartier des nobles. Sur place, vous retrouverez Sonia qui vous amènera une nouvelle fois au corps de garde.
Une fois à l’intérieur, montez à l’étage et attendez discrètement devant le bureau d’Allard que celui-ci soit convoqué par le Dauphin. Profitez du départ du ministre pour vous introduire dans ses quartiers. Sur le mur gauche de la pièce, vous pourrez constater la présence d’une porte camouflée dans le mur.
À l’intérieur de cette deuxième pièce, vous trouverez une lettre au seau de Battahl. Vous entendrez alors Allard revenir dans le couloir. Pour vous échapper, sortez par la fenêtre et sautez en contrebas. Vous serez alors aider d’une certaine Wilhelmina qui vous permettra de ne pas être vu du garde. Ceci fait, elle vous donnera accès à la maison close.
Retournez auprès de Brant qui vous donnera un anneau d’accroissement ce qui mettra fin à la quête Troublante rencontre. L’anneau augmente légèrement le poids que vous êtes en mesure de porter.