Solution de la quête : Convergence – Dragon’s Dogma 2
Solution complète de la quête Convergence.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Convergence dans Dragon’s Dogma 2.
Solution de Convergence dans Dragon’s Dogma 2
La quête Convergence sera débloquée automatiquement à la fin de la quête Ombres vacillantes.
Alors que les ruines englouties surgissent de la mer, un soldat fait son apparition et parle de ruines au fond de la grotte à proximité. Il s’agit là de la caverne du hurlevent. À l’intérieur, un passage semble s’être libéré pour mener aux ruines inconnues.
Entrez dans la caverne et explorez ses galeries jusqu’à parvenir au Temple des profondeurs. Attention, les ennemis y seront nombreux. Avancez plus profondément dans le temple jusqu’à trouver la salle où vous attend Rothais, le père fondateur du royaume de Vermund.
Il vous apprendra que les fameux cristaux bleus tant recherché par l’Institut de recherches occultes de Battahl, sont en réalité des fragments d’âmes brisées d’anciens Insurgés. Ce qui explique le pouvoir que peut avoir la Vox Divina sur les pions.
Rothais vous offre alors une lame, constituée de sa propre âme, l’âme de ce qui fût probablement le premier Insurgé. Affinée dans du sang de dragon de la plus grande pureté, elle est toutefois émoussée par le temps. Il vous faudra donc user de la magie profane des Battahliens pour espérer restaurer le pouvoir du Fléau divin émoussé. La quête Convergence prend fin au terme de la cinématique.