Hearthstone : Deck Druide Eonar – L’Atelier de Mystifix
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
Pour fêter les 10 ans de Hearthstone, L’Atelier de Mystifix fait revivre ses meilleurs moments au jeu de cartes. De nouvelles mécaniques à tester, des cartes pleine de références et potentiel, mais surtout de nombreuses options.Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Druide Eonar pour l’extension L’Atelier de Mystifix.
Coût en poussières: 8560
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Druide de L’Atelier de Mystifix ?
Le Druide n’évolue qu’à l’aide de sorts avec son deck dans l’Atelier de Mystifix. Cela pour profiter de Chouettius et Eonar, la Lieuse-de-vie. De plus, Yogg-Saron libéré vient également renforcer cet aspect. Mais malgré le coût de ces serviteurs, on ne cherche pas vraiment à prendre l’avantage avec des cartes de ramp. Pas de Croissance sauvage dans le deck donc. On cherche seulement à survivre pour mettre en place son jeu. Le tout en espérant pouvoir sortir Eonar, la Lieuse-de-vie et les Spécialiste des reprises.
La main de départ peut donc être difficile à obtenir. On essaye cependant de trouver le Marchand de miracles, le Pendentif de terre ou encore la Graine de lotus givré. Contre des decks agressifs, le Balayage est également très efficace. Cependant, contre des decks plus lents, c’est la [[Hippie de l’été]] que l’on cherche. Tout cela a pour but de mener plus rapidement au pic de puissance du deck pour lui donner l’avantage.