Hearthstone : Deck Guerrier Méca – L’Atelier de Mystifix
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
Pour fêter les 10 ans de Hearthstone, L’Atelier de Mystifix fait revivre ses meilleurs moments au jeu de cartes. De nouvelles mécaniques à tester, des cartes pleine de références et potentiel, mais surtout de nombreuses options.Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Guerrier Méca pour l’extension L’Atelier de Mystifix.
Coût en poussières: 9880
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Guerrier de L’Atelier de Mystifix ?
Pas besoin de prendre son temps avec le deck du Guerrier chez Mystifix. Orienté mécas, sa courbe de mana le rend assez agressif mais s’oriente plutôt autour du mid game. C’est autour du Mannequin d’entraînement, Boum l’inventeur et Zilliax Deluxe 3000 que s’articule le deck. L’objectif, se débarrasser du terrain adverse et de son adversaire à coup de râle d’agonie. Et pour l’aider à mettre en place sa stratégie, de nombreuses cartes sont présentes pour accélérer son jeu.
En main de départ, ce Guerrier veut pouvoir commencer à jouer pour le mid game. Que ce soit le Crieur public, le Préparateur d’instruments, le Totem de Rochepointe ou même l' Assurance qualité, toutes ces cartes sont bonnes pour commencer. Celui lui permet de mettre en place son jeu tout en conservant une bonne pression sur le terrain. De plus, ces cartes vont l’aider à vider son deck et avancer sur ses tours.