Hearthstone : Deck Paladin Buff – L’Atelier de Mystifix
Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.
Pour fêter les 10 ans de Hearthstone, L’Atelier de Mystifix fait revivre ses meilleurs moments au jeu de cartes. De nouvelles mécaniques à tester, des cartes pleine de références et potentiel, mais surtout de nombreuses options.Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Paladin Buff pour l’extension L’Atelier de Mystifix.
Coût en poussières: 9240
Toutes les cartes n’apparaissent pas, mais le code permet bien d’importer les 30 cartes.
Comment jouer le deck Paladin de L’Atelier de Mystifix ?
Le Paladin est de retour avec un deck buff pour L’Atelier de Mystifix. Possédant de nombreux effets permettant d’améliorer ses serviteurs, il en profite pour utiliser ses meilleures outils. On profite ainsi de l' Outilleur des Dessoudeurs, la Vertu du pinceau et du Muscle-o-tron pour renforcer les serviteurs. Qu’il s’agisse de Leeroy Jenkins, Tarim, capitaine des jouets ou Amitus la Garde-paix, tous ont un intérêt à être amélioré.
Forcément, la main de départ doit donc permettre de récupérer un maximum d’outils. La Protectrice vertueuse, le Porte-clés scarabée, le Prospecteur d’or et le Préparateur d’instruments sont très intéressants pour débuter la partie. Mais on peut également imaginer conserver le Muscle-o-tron, l' Outilleur des Dessoudeurs et Leeroy Jenkins contre des decks plus lents.