Solution de la quête : La routine anodine du chevalier citadin – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Tournée d'inspection » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « La routine anodine du chevalier citadin » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 20 Quêtes : « Conseil de classe » |
Récompenses | 41 277 XP 936 Kamas Serviette de Plage x1 Crème à bronzer x1 Conque Marine x1 Nageoire de Compétition x1 |
Emplacement | Astrub [4,-19] |
A prévoir | Combat (groupe) x1 Être un Forgelance |
Solution de la quête « La routine anodine du chevalier citadin »
Les Forgelances doivent se rendre auprès de Yvain Dykt, en [4,-19] pour lancer leur quête de classe. La salle consacrée à la classe se trouve après les escaliers derrière, Paule Emploa, puis sur la gauche. Votre référent vous apprend que les affaires de la cité se portent à merveilles grâce aux Chevaliers d’Astrub. Vous pourrez alors lui « Demander à intégrer l’ordre des chevaliers d’Astrub ». Il vous demandera ainsi de prouver votre valeur, mais en l’absence de mission solo vous demande de partir avec André Galaad.
Partez à sa rencontre en [5,-16] pour qu’il vous apprenne faire partie de l’ordre et n’avoir jamais bougé d’Astrub depuis son arrivée. Puisqu’il n’est pas attiré par l’aventure, mais seulement la volonté d’aider son prochain, il vous invite à l’accompagner dans une de ses rondes. Il faudra ainsi patrouiller à l’est et au sud de la cité pour s’assurer que tout aille bien.
A la rencontre des citoyens
Commencez par vous rendre à la bibliothèque, en [7,-19] avant de parler à André. Suivez-le jusqu’en [6,-15], devant l’atelier des bijoutiers. Tout est calme pour le moment, donc rendez-vous en [1,-16], devant l’épicerie. Parlez avec le mercenaire d’Astrub qui vous apprend que rien de suspect n’est arrivé. Ce n’est cependant pas le cas d’André Galaad qui semble avoir repéré quelque chose.
Reparlez alors avec le mercenaire d’Astrub qui avoue finalement qu’une bande de Srams est venu déposer cette marchandise douteuse. Direction [3,-16] pour trouver Jim Fleps et « L’interroger à propos des tonneaux qui se trouvent derrière lui ». Comprenant la situation, celui-ci vous attaque. Le combat peut se faire à plusieurs, et voit 3 contrebandiers Sram vous affronter. Une fois mis hors d’état de nuire, reparlez avec Jim Fleps qui prend la poudre d’escampette. Profitez-en pour discuter une dernière fois avec André, qui vous renvoie vers votre supérieur.
Il ne vous reste plus qu’à retourner voir Yvain Dykt pour mettre fin à la quête « La routine anodine du chevalier citadin » sur Dofus. Direction les égouts désormais pour « Ça sent le gaz ».