Solution de la quête : Source de réconfort – Dragon’s Dogma 2
Solution complète de la quête Source de réconfort.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Source de réconfort dans Dragon’s Dogma 2.
Solution de Source de réconfort dans Dragon’s Dogma 2
La quête Source de réconfort sera obtenue auprès de Gautstafr sur l’île volcanique d’Agamen, non loin de la sortie de la Grotte de Drabnir.
Après être sortie de la Grotte de Drabnir, vous arriverez sur l’île volcanique d’Agamen. Sur le chemin, vous rencontrerez un nain du nom de Gautstafr. Ce dernier ressent une terrible douleur au dos et n’aurait rien contre quelques fleurs sauvages pour préparer un cataplasme. Et ainsi, soulager quelque peu sa douleur.
Vous devrez alors fouiller les alentours pour cueillir les trois fleurs sauvages qui sont en réalité des Théraplantes. Bien sûr, pas besoin d’en cueillir de nouvelles si vous en avez déjà dans votre inventaire. Donnez les plantes au nain qui pour vous remercier vous invitera à le suivre jusqu’à sa maison.
Suivez la route puis tournez sur votre gauche jusqu’à tomber sur un chemin de rochers sur l’eau. Poursuivez votre route jusqu’à tomber sur la Maison de la Marchevent. Vous y rencontrerez Cliodhna, une elfe qui se trouve être la femme de Gautstafr.
Après avoir assisté à une dispute du couple, proposez au nain de l’accompagner jusqu’à la source thermale. Cette dernière se situe toujours sur l’île volcanique d’Agamen, un peu plus à l’est. Sur la route, vous devrez protéger Gautstafr des différentes attaques de monstre jusqu’à atteindre le hameau au geyser.
Sur place, Gautstafr ira profiter de la source chaude. Pendant ce temps, Cliodhna qui vous aura suivi discrètement, vous débloquera la classe archer-mage et vous remettra le parchemin Paradoxe à l’arc magique contenant la compétence ultime de sa classe, Carreau de martyr. Cela mettra fin à la quête Source de réconfort.