Solution de la quête : Le sage enivré – Dragon’s Dogma 2
Solution complète de la quête Le sage enivré.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Le sage enivré dans Dragon’s Dogma 2.
Solution de Le sage enivré dans Dragon’s Dogma 2
La quête Le sage enivré sera obtenue auprès de Lamond à la source chaude sur l’île volcanique d’Agamen.
Rendez-vous à la Source chaude du Camp de l’île volcanique. Vous remarquerez un certain Lamond, assis par terre et adossé à un pilier. Déjà bien éméché, il n’acceptera de vous parler qu’en échange de quelque chose à boire. Et pas n’importe quoi puisque Lamond a un penchant pour la Liqueur de triton. Un alcool rare mais qui peut toutefois être trouvé à quelques occasions.
En tout, il vous faudra rapporter 3 bouteilles de Liqueur de triton à Lamond. Une première bouteille peut être achetée auprès du marchand ambulant Earland qui se trouve sur le chemin du Palais de la Flamme à Bakbattahl. Elle vous coûtera 2000 pièces.
Une deuxième bouteille est à récupérer sur la table de la Maison de la Marchevent, maison de Gautstafr et Cliodhna. Celle-ci se situe à l’ouest de la source chaude.
Enfin une dernière bouteille peut être récupérée dans la réserve des produits chimiques de l’Institut de recherches occultes à Bakbattahl. La salle se situe au -1.
Il est également possible d’acheter 3 bouteilles de Liqueur de triton dans un magasin de liqueurs secret à Bakbattahl, dans le quartier résidentiel. Toutefois, pour y entrer il vous faudra porter un masque de léonin. Et surtout, chaque bouteille vous coûtera 5000 pièces.
Une fois les trois bouteilles de Liqueur de Triton en poche, retournez voir Lamond pour les lui donner. En récompense, il vous débloquera la classe Conquérant et vous offrira le parchemin de sa compétence ultime. Cela mettra fin à la quête Le sage enivré.