Solution de la quête : L’estime du sorcier – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête L'estime du sorcier.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête L’estime du sorcier dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de L’estime du sorcier dans Dragon’s Dogma 2

La quête L’estime du sorcier sera obtenue auprès de Myrddin à sa maison au Village étape.

Pour rencontrer Myrddin, vous allez devoir vous rendre à sa maison, située dans les hauteurs du Village étape. Toutefois, vous ne pouvez pas vous y rendre habillé n’importe comment. Le sorcier ne daigne pas parler aux gens qui, selon lui, ne font pas preuve d’un minimum de raffinement. Vous allez donc devoir enfiler votre Tunique raffinée et vos Chausses de courtisan avant de vous présenter à lui.

Habillé ainsi, Myrddin ne vous refermera pas la porte de sa maison au nez. Mieux, il vous invitera à entrer chez lui. En lui parlant, il vous confiera la mission de retrouver différents grimoires rares. Les mêmes grimoires qu’il vous faut également trouver pour la quête La magie des livres à savoir :

  • Que la Lumière Soit
  • Bouclier Fulminant
  • Glas de la nation
  • Blizzard Hurlant
  • Terre Imposante

Que la Lumière Soit est à récupérer à l’étage de la maison de Myrddin.

Le grimoire Bouclier Fulminant peut être acheté au marchand ambulant Dudley qui peut être trouvé soit à Melve soit au Harve.

Les deux grimoires Glas de la nation et Blizzard Hurlant se trouvent dans un coffre de la Grotte de la cascade. Attention toutefois, ce donjon regorge de monstres et vous pourrez tomber sur 2 boss en recherchant le coffre.

Enfin, le livre Terre Imposante est à récupérer auprès du magistrat Waldhar, que vous aurez rencontré dans le cadre de la quête Le magistrat séquestré.

Une fois les 5 grimoires réunis, ne donnez pas les originaux à Myrddin. En effet, ces derniers sont nécessaires pour finir la quête La magie des livres. Vous devrez donc vous rendre au Village étape, plus précisément au bazar d’Ibrahim, et demander au marchand de réaliser des contrefaçons de chaque grimoire.

Ceci fait, ne vous restera plus qu’à donner les copies des grimoires au sorcier Myrddin. Cela mettra fin à la quête L’estime du sorcier.

1
0
Donnez votre avis dans les commentairesx