Thorium explore les profondeurs dans UnderMine 2
Avec de la coopération locale.
Après 3 ans de développement dans l’ombre, il est temps pour Thorium de présenter UnderMine 2. Suite de son titre sorti en 2021, on y retrouve les mêmes bases de roguelike d’action. Mais on pousse les curseurs au maximum pour trouver un jeu encore plus riche avec de nouveaux défis que l’on peut désormais affronter à deux. La conquête du château de Delvemore n’a plus besoin de se faire seul.
Dans cette nouvelle expédition, des reliques font leur apparition. Ces dernières peut se combiner, s’améliorer ou encore se transmuter pour passer de paysan à héros. Ce système introduit ainsi les classes au cœur de l’Undermine pour en venir à bout plus facilement. De nouveaux styles de jeu permettent ainsi d’avancer sans se lasser. Mais qui dit classe dit aussi compétences. Et chacune d’elles possède des caractéristiques qui lui sont propres, des coups spéciaux et des équipements uniques.
Pourtant, ce n’est pas tout ce qu’a à offrir UnderMine 2. En reprenant les bases de son premier jeu, Thorium en profite pour étoffer tout ce qui fonctionnait et corriger ce qui n’allait pas. L’Undermine se divise donc en plusieurs zones, offrant de nouveaux biomes à parcourir entre les étages. Le nombre de bifurcations possibles est revu à la hausse en apportant de nouveaux événements aléatoires qui auront autant d’impacts positifs que négatifs.