No Rest for the Wicked : Comment agrandir la taille de son inventaire
Avec des emplacements limités, difficile de farmer sans pause.
Dans No Rest for the Wicked, l’inventaire permet de stocker toute sortes d’objets mais peut vite se retrouver plein. Et si aucun marchand ou coffre n’est disponible à proximité, il faudra jeter des choses ou passer à côté de ressources et équipements. Plutôt que de céder et perdre de précieux composants, des runes et de l’argent, il est possible de l’agrandir. Vous pourrez retrouver dans notre guide comment gagner de nouveaux emplacement pour son inventaire dans No Rest for the Wicked.
Pourquoi agrandir la taille de son inventaire dans No Rest for the Wicked
Il n’existe qu’une seule façon d’agrandir la taille de son inventaire dans No Rest for the Wicked, et elle demande de tuer des boss pour cela. A la fin de l’acte introductif du jeu, vous serez confronté à votre premier défi : Warrick l’Infecté. Une fois cela fait, et la ville de Sacrament découverte, vous pourrez y passer une nuit à la Roquerie. En sortant du logis, Roan vous apprend alors qu’à force de tests sur l’Infecté, son maître le Veilleur en a extrait et raffiné son sang.
Il ne vous reste plus qu’à le boire pour obtenir un emplacement supplémentaire dans votre inventaire. Les emplacements d’inventaire s’obtiennent donc avec le sang des boss combattus. Une fois défaits, retournez auprès du Veilleur à Sacrament pour qu’il le purifie et augmente vos sacs. Vous pourrez ainsi transporter plus d’objets, mais aussi déverrouiller des places supplémentaires pour des armes, outils ou bijoux.
Toutefois, vous devrez choisir ce que vous améliorez. Vous aurez le choix de débloquer 5 emplacements d’inventaire d’équipement, d’objets, de ressources ou divers. Mais également 1 emplacement pour une arme principale, secondaire, d’anneau ou d’outil. Il faut donc bien choisir quelle sera la partie de votre inventaire que vous souhaitez améliorer. En début de partie, les inventaires de ressources et d’équipements sont les plus utiles.