No Rest for the Wicked : Comment gagner de l’argent rapidement
Sans trop se prendre la tête.
Dans No Rest for the Wicked, l’argent est un élément crucial de la progression. Que ce soit pour améliorer son équipement, acheter des provisions, ou bien développer son chez soi. Il est donc important de savoir comment gagner rapidement des pièces de tout type pour toujours avoir quelques sous de côté. Dans ce guide, vous pourrez trouver nos meilleurs astuces pour amasser facilement de l’argent dans No Rest for the Wicked.
Comment gagner de l’argent dans No Rest for the Wicked
Il existe plusieurs façons d’obtenir de l’argent en jeu, mais certaines techniques sont un peu plus efficaces que les autres. Bien sûr, au fil de l’exploration et des combats, vous obtiendrez quelques piécettes. Cela ne sera cependant jamais suffisant pour se faire un pécule décent. A moins de ne jamais dépenser d’argent, ce qui reviendrait à sacrifier de la puissance et donc à devoir ralentir sa progression. Mais il n’est pas question de faire cela ici.
Chasses à la prime et défis
Une fois la ville de Sacrament débloquée, vous trouverez tout un tas de personnages avec des missions pour vous. Mais vous pourrez surtout trouver à côté du Murmure de la ville le Capitaine Randolphe. Ce dernier offre divers services. Tout d’abord, il permet de récupérer les récompenses Twitch et de précommande. Toutefois, ce sont les deux autres options qui nous intéressent ici. Les contrats de chasse à la prime et les défis.
Les deux permettent d’accepter des missions spécifiques qui récompensent le joueur avec quelques pièces et parfois de l’équipement, des ressources ou des plans. Toutefois, il faudra activer les défis et chasses afin que la progression soit bien enregistrée. Les défis sont en général assez simple, demandant de récolter un certain nombre de matériaux ou parer un certain nombre de coups. Il est possible de prendre toutes les missions en même temps.
De leur côté, les chasses à la prime sont un peu plus difficiles. Les missions quotidiennes demanderont d’abattre un certain nombre d’ennemis précis dans un coin de la carte. Mais les missions hebdomadaires demandent plutôt de s’occuper de monstres très coriaces. Et contrairement aux défis, seule une chasse à la prime quotidienne et hebdomadaire peuvent être actives à la fois.
Vendre ce qui peut l’être
Étrangement, un autre moyen efficace pour gagner de l’argent dans No Rest for the Wicked est la vente. Au fil de l’aventure, on accumulera tout un tas d’équipements en tout genre. Si certains vous permettront d’extraire des runes assez intéressantes, il ne sera pas rare de tomber sur quelque chose que l’on a déjà. Plutôt que de perdre du temps à récupérer leurs runes, mieux vaut les vendre. Cela permet également d’éviter de les détruire, et donc de perdre inutilement de l’argent.