Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Série d’améliorations TOTS 2 sur EA Sports FC 24
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Séries d’améliorations TOTS 1 sur EA FC 24.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour le système évolutions, sur Série d’améliorations TOTS 2 de EA Sports FC 24. Cette évolution payante est liée à la promo TOTS, avec un boost à tous les niveaux pour une carte TOTS. Pour rappel, le système des évolutions est l’une des principales nouveautés de EA FC 24, vous donnant la possibilité de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Série d’améliorations TOTS 2 sur EA FC 24.
Mise à jour : A jour du dimanche 19 mai.
Les meilleures cartes pour Série d’améliorations TOTS 2
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 24.
Avis sur l’évolution Série d’améliorations TOTS 2
Série d’améliorations TOTS 2 est une évolution payante (100 000 crédits ou 500 FC) permettant d’améliorer significativement une carte TOTS en une option un peu plus Meta. Les limites de stats étant assez faibles, il sera possible d’améliorer une carte Meta en une option encore plus Meta.
Moralité on est sur une évolution très intéressante, qui sera très intéressante si vous disposez des meilleures options mais qui a son intérêt même sur des cartes moins Meta.
Critères pour choisir une carte :
- Rareté : TOTS
- Note globale : 94 max
- Vitesse : 96 max
- Défense : 93 max
- Contrôle de balle : 97 max
- Physique : 91 max
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : +1
- Passe : +2
- Dribble : +2
- Défense : +2
Les meilleures cartes pour Série d’améliorations TOTS 2
Ici, le choix est assez limité en raison de la nature de l’évo, permettant d’améliorer uniquement des cartes TOTS. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.
Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :
Cartes issues de DCE :
- Alexandre Lacazette, OL, Ligue 1 (notre solution) Cumul d’évos possible
- Julian Alvarez, Man City, Premier League (DCE plus disponible) Cumul d’évos possible
- Ibrahima Konaté, Liverpool, Premier League (DCE plus disponible)
- Kadidiatou Diani, OL, D1 Arkema (notre solution)
- Exequiel Palacios, Leverkusen, Bundesliga (DCE plus disponible) Cumul d’évos possible
- Martin Odegaard, Arsenal, Premier League (DCE plus disponible)
Cartes TOTS :
- Heung Min Son, Tottenham, Premier League
- Georgia Stanway, Bayern, Bundesliga F
- William Saliba, Arsenal, Premier League
- Ronald Araujo, FC Barcelone, La Liga
- Pierre Lees-Melou, Brest, Ligue 1 Cumul d’évos possible
- Selma Bacha, OL, D1 Arkema
- Mac Allister, Liverpool, Premier League Cumul d’évos possible
- Ruben Neves, Al-Hilal, Saudi League Cumul d’évos possible
- Cole Palmer, Chelsea, Premier League
- Isco, Betis, La Liga
- Jonathan David, LOSC, Ligue 1
- Pierre-Emerick Aubameyang, OM, Ligue 1
Nos conseils
Puisque l’évolution est payante, nous vous recommandons d’investir sur une option Meta, que vous utilisez actuellement ou que vous pouvez facilement link pour le collectif de votre club.
Parmi les cartes disponibles en DCE, Alexandre Lacazette est clairement le choix que l’on recommande. Si vous disposez encore de l’évo Série d’Améliorations TOTS 1 (disponible jusqu’à mardi soir), le BU de Lyon devient sans aucune doute l’une des meilleures options puisque les deux sont cumulables.
Alvarez est également très intéressant, puisque cela lui permet d’occuper plus efficacement un rôle de MOC, MC qui monte ou d’ailier, via un boost défensif correct mais surtout, un gros boost sur le dribble.
On aime beaucoup l’idée de faire l’évolution sur une carte comme Son TOTS, ce dernier étant ultra Meta actuellement. Si le boost n’améliore ni la vitesse ni le tir, le boost en dribble est très important vu que c’est le point faible de la carte.
Les cartes de box-to-box sont idéales pour cette évolution, c’est pourquoi une joueuse comme Stanway est l’un des meilleurs choix possibles. Le boost la rend encore plus agile, avec en prime, un boost en défense et sur le jeu à la passe. L’Anglaise sera l’une des meilleures MC du jeu pour les prochaines semaines.
Puisque le boost est également sur la défense, une carte comme Saliba est excellente. Actuellement Meta, le boost en dribble est également très pertinent, ce qui prolongera le vie de la carte à haut niveau.
Pour plus d’informations sur le système des Evolutions de EA Sports FC 24, vous pouvez consulter notre guide dédié.