Solution de la quête : Restauration rapide – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Restauration rapide » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Restauration rapide » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 30 Quêtes : « L’histoire en mouvement » |
Récompenses | 35 897 XP 740 Kamas L’Aurore Pourpre (part. 1) – Fragments retrouvés IX x1 |
Emplacement | Astrub [7,-19] |
A prévoir | Combat (groupe) x1 |
Solution de la quête « Restauration rapide »
En terminant la discussion entamée avec Aisling, la quête est directement lancée. Celle-ci vous demande d’aller voir le Mage Ax dans l’atelier des alchimistes, en [3,-21]. Allez donc le voir pour lui « Expliquer votre problème et montrer le livre calciné ». Il vous explique alors qu’il existe un moyen de restaurer les écrits grâce à deux ressources. Vous devrez ainsi trouver un morceau d’écorce centenaire, ainsi que du lailait de boufette.
L’écorce se trouve en [1,-28], dans la forêt d’Astrub, à côté des remparts de Tainéla. Un combat se lance contre 2 Milimulou en maraude lorsque vous interagissez avec. Le lailait se trouve quant à lui dans une ferme de Tainéla, en [0,-32].
Une fois les ressources en votre possession, retournez auprès du Mage Ax pour lui « Donner le lailait et l’écorce ». Avec cela, il transférera le contenu du livre sur l’écorce vous permettant de le lire. Mais vous devrez aller voir Prim à la bibliothèque, en [7,-19], pour « Lui remettre l’écorce en lui expliquant qu’un texte ancien est gravé à la surface ». Il vous apprend également qu’Aisling souhaite vous voir suite à de nouvelles découvertes.
Montez à l’étage pour « Dire que la restauration du livre calciné est entre les mains de Prim » à Aisling. Elle vous apprend qu’elle avait un parchemin parlant du dragon d’Astrub mais qu’il a été volé.
La quête « Restauration rapide » se termine au cours de cette conversion sur Dofus. Mais en continuant de discuter avec la bibliothécaire, vous obtenez la quête suivante, « De vrais rats de bibliothèque ».