Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : De vrais rats de bibliothèque – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « De vrais rats de bibliothèque » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « De vrais rats de bibliothèque » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 35
Quêtes : « Restauration rapide »
Récompenses 47 728 XP
952 Kamas
L’Aurore Pourpre (part. 2) – Fragments retrouvés X x1
Emplacement Astrub [7,-19]
A prévoir Combat (seul) x3

Solution de la quête « De vrais rats de bibliothèque »

En terminant la discussion entamée avec Aisling, la quête se lance en choisissant l’option de dialogue « Proposer de faire la chasse aux rongeurs indélicats ». Commencez alors par vous rendre en [5,-17] pour descendre dans les égouts. Ici, parlez avec la Chasseuse de rats pour « Lui demander si elle a croisé des rats de bibliothèque ». Elle vous donnera la position de chaque groupe à affronter. Il n’est toutefois pas nécessaire de lui parler, ni de retourner la voir à chaque fois.

Le premier groupe se trouve en [5,-16], en descendant directement depuis l’entrée des égouts. Attaquez les rats, ce qui lancer un combat contre un Rat de bibliothèque et un Milirat Strubien. Le combat terminé, continuez le chemin vers le bas pour arriver en [5,-15]. Un nouveau duo vous y attend. De nouveau, lorsque le combat est terminé, retournez en [5,-16] et empruntez le chemin menant vers la gauche. Continuez jusqu’à arriver en [3,-16] et affronter le dernier groupe.

Retour en [5,-16] pour aller vers la droite. Suivez le chemin jusqu’en [7,-16] pour rencontrer le Raman Hitoo. Engagez la conversation avec lui pour qu’il vous remette le parchemin en signe de gratitude.

Il ne vous reste plus qu’à retourner auprès d’Aisling en [7,-19], à l’étage de la bibliothèque, pour lui « Montrer le parchemin ». Étant écrit en Astrubien ancien, elle est incapable de le lire et vous demande d’aller voir Prim pendant qu’elle essaie de déchiffrer cela. Allez au rez-de-chaussée, et parler au gobelin pour « Se renseigner à propos du texte gravé sur l’écorce ».

Cette conversation met fin à la quête « De vrais rats de bibliothèque » sur Dofus. Mais en continuant de discuter avec Prim, vous obtenez la quête suivante, « Légende d’automne ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx