Solution de la quête : Légende d’automne – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Légende d'automne » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Légende d’automne » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 40 Quêtes : « De vrais rats de bibliothèque » |
Récompenses | 63 567 XP 1 190 Kamas Chienchiens de guerre x1 |
Emplacement | Astrub [7,-19] |
A prévoir | Combat (groupe) x1 Combats contre les monstres d’une zone |
Solution de la quête « Légende d’automne »
Lors de la discussion avec Prim, vous avez la possibilité de lui « Demander s’il est possible de parcourir l’ouvrage qu’il a imprimé ». Cela va immédiatement débuter la quête, qui vous demande de remonter voir Aisling. Lorsque vous allez « Évoquer le contenu du livre créé par Prim », vous apprenez que Rathrosk a été le protecteur d’Astrub pendant plus de 200 ans.
Elle vous donne alors un parchemin évoquant l’amitié entre le dragon et le légendaire chevalier de l’automne. Ouvrez votre inventaire pour trouver le parchemin dans l’onglet des objets de quête et le lire. Allez ensuite discuter de tout cela directement avec Rathrosk au sommet de la Tour du Conseil en [4,-19].
A la recherche d’un vieil ami
Empli de nostalgie, le dragon veut revoir son ami et vous demande de l’accompagner au cimetière. Rendez-vous en [-1,-14], où votre nouveau compagnon décide de vous abandonner pour aller vers le sud-est. Partez à sa recherche pour le retrouver en [2,-10], devant la tombe du chevalier. Il vous demande de trouver une personne qui l’aidera a parler aux défunts. Remontez alors vers le nord, en [2,-14], pour « Évoquer le sommeil éternel du chevalier de l’automne » à Nistracolamus.
Celui-ci vous dit que pour entrer en contact avec un esprit, vous aurez besoin de quelques ressources à mélanger dans une urne avant de l’enterrer au pied de la tombe. Commencez par récupérer de la Terre de la crypte de Brutas sous le banc en [0,-10]. Ensuite, partez en [0,-12] pour obtenir une Relique de spectre revanchard sur les spectres de l’Aurore Pourpre. Enfin, vous devrez défaire 3 gargrouilles dans le cimetière d’Astrub pour en prendre leur ceinture.
Une fois les ressources en poche, ouvrez votre inventaire, et interagissez avec l’urne pour réaliser le mélange. Il ne vous reste plus qu’à retourner auprès de la tombe du chevalier de l’automne, en [2,-10] pour y enterrer tout cela. Vous devrez cependant passer par-dessus, en arrivant depuis la carte [2,-11], en empruntant un passage caché. Cliquez sur la tombe, puis parlez avec Rathrosk qui semble engager une conversation avec son ami que vous ne pouvez ni voir, ni entendre.
Cette conversation terminée, la quête « Légende d’automne« prend fin sur Dofus. De plus, le succès « La grande biblioquête » est maintenant terminé.