Solution de la quête : Transport peu commun – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Transport peu commun » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Transport peu commun » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 3 |
Récompenses | 556 XP 24 Kamas Pétale Diaphane x5 |
Emplacement | Incarnam [-1,-3] |
Solution de la quête « Transport peu commun »
La quête se lance auprès de Ternette Nhin en [-1,-3] en lui annonçant votre impatience de visiter l’île céleste. Elle vous apprend alors qu’un moyen de déplacement facile existe : les Zaaps. Ils vous permettent de vous rendre directement d’un endroit à un autre pour quelques Kamas, à condition d’avoir déjà croisé un Zaap. Pour vous aider à en apprendre plus à leur sujet, elle vous invite à aller trouver Xélora Fistol.
Rendez-vous en [2,-5] pour trouver cette personne près du Zaap des Pâturages. Elle vous explique un peu plus leur création par le dieu Xélor, et qu’il existe dans les grandes cités des versions plus petites, les Zaapis. Vous pourrez alors examiner le Zaap en interagissant avec. Dès que c’est fait, vous pouvez retourner voir Ternette soit en prenant le Zaap, soit en y retournant à pieds.
Annoncez à Ternette que la discussion avec Xélora était passionnante pour mettre fin à la quête « Transport peu commun » sur Dofus. En continuant la discussion, vous débloquez l’accès à la quête suivante, « Des vestiges de légende ».