The Rogue Prince of Persia recule sa sortie pour éviter Hades 2
Personne ne voudrait faire face à ce monstre.
Annoncé lors du Triple-i Initiative, The Rogue Prince of Persia voit sa date de sortie reculer. Ce changement n’était pas vraiment prévu, mais l’arrivée surprise d’Hades 2 a quelque peu chamboulé les plans d’Evil Empire. Le jeu est toujours prévu pour le mois de mai cependant, mais pas dès le 14. Éviter ce mastodonte sera également l’occasion pour le studio de prendre un peu plus de temps pour préparer leur accès anticipé.
Dès les premières lignes de leur communiqué, Evil Empire explique clairement ce qui les a poussé à reculer cette date de sortie. Hades 2 est arrivé. Tout le monde est conquis par le jeu et y passe son temps, y compris les développeurs. Pour éviter d’empiéter sur ce succès et s’assurer que les joueurs ne soient pas contraints de choisir entre les deux, The Rogue Prince of Persia se laisse un peu plus de temps avant sa sortie.
Évidemment, ce temps sera mis à profit pour améliorer encore l’expérience. D’autant qu’Evil Empire ne semble pas encore satisfait de son patch Day 1 plutôt lourd. Ils pourront en profiter pour le tester un peu plus longuement et faire des ajustements en conséquence. Toutefois, le studio assure que son jeu arrive pour ce mois de mai. Il faudra attendre lundi pour découvrir cette nouvelle date.