Solution de la quête : Les deux font l’impair – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Les deux font l'impair » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Les deux font l’impair » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 30 |
Récompenses | 17
948
XP 370 Kamas Gland x2 Laine de Ramane Strubien x2 |
Emplacement | Astrub [4,-18] |
Solution de la quête « Les deux font l’impair »
La quête se lance auprès de Snori Nairb, devant la banque, en [4,-18]. Celui-ci est occupé avec deux personnes qui se prennent la tête. Commencez par « S’inquiéter de la dispute entre les deux individus » avant de « Partir à la rencontre des agents recruteurs » vous permettra de comprendre qu’il s’agit là de deux agents venus de cités rivales. Vous devrez alors aller les trouver pour qu’ils vous en disent plus sur leur Milice.
Rendez-vous en [7,-17] pour discuter avec la Milicienne de Brâkmar qui vous ventera les mérites de sa ville. Elle vous fera également comprendre que vous pouvez vous engager pour rejoindre la Milice de Brâkmar.
Ensuite, allez trouver la Milicienne de Bonta en [1,-18] qui aura le même discours mais pour sa cité. Grâce à cela, vous en apprendrez plus sur ces villes rivales. S’il n’est pas l’heure de faire un choix, vous devrez plus tard prêter allégeance à l’une d’elle dans votre progression.
Une fois que vous avez parlé avec les deux agent, la quête « Les deux font l’impair » prend immédiatement fin dans Dofus. Vous pouvez désormais retourner à la liste des quêtes du succès « L’habitat urbain » pour continuer l’aventure.