Dragon Ball : Sparking Zero se date pour le 11 octobre
Et ouvre ses précommandes.
Annoncé il y a un peu plus d’un an et dévoilé lors des Game Awards, Dragon Ball : Sparking Zero trouve une date pour le 11 octobre 2024. Le grand retour de la série Budokai Tenkaichi change de nom mais garde les bases de son gameplay. Après plus de 15 ans d’absence, celui-ci est tout de même largement amélioré. Et pour cela de nombreuses améliorations ont été faites pour que le tout soit plus moderne.
Évidemment, la force de cette série, c’est son nombre de personnages jouables. Avec un nouveau départ apporté par Dragon Ball Super, le casting s’est drastiquement agrandi. Entre toutes les itérations de Goku, Vegeta, Gohan, Piccolo et les nouveaux venus, choisir son combattant sera laborieux. Devoir apprendre les mouvements de tous ces personnages donnera de nombreux maux de tête. Il ne reste qu’à espérer que le jeu soit suffisamment divertissant sans avoir à tout connaître sur le bout des doigts.
Ce n’est pas seulement sa date du 11 octobre qu’a trouvé Dragon Ball : Sparking Zero lors de ce Summer Game Fest. Bandai Namco en a profité pour annoncer l’ouverture des précommandes. Ce sont pas moins de 4 éditions qui sont disponibles. Les 3 plus chères permettent d’avoir un accès 3 jours avant sa sortie, soit dès le 8 octobre. Évidemment, avec un jeu de base à 70€, cela risque de faire mal au porte-monnaie.