Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Avatar : Frontiers of Pandora s’offre un premier DLC

Une nouvelle menace arrive à Pandora.

avatar-frontiers-of-pandora-dlc-le-briseur-de-ciel-bande-annonce-date-de-sortie

L’Ubisoft Forward du 10 juin a été l’occasion de faire un point sur les gros jeux à venir de l’éditeur. C’est pourquoi Star Wars Outlaws et Assassin’s Creed Shadows ont été au centre de l’attention. Cela n’a toutefois pas empêché d’avoir des nouvelles d’autres franchises d’Ubisoft. Avatar : Frontiers of Pandora a en effet profité de la conférence pour faire reparler de lui en annonçant son premier DLC. Intitulé Le Briseur de Ciel, il sera disponible dès le 16 juillet 2024.

Cette première extension prendra place après les événements du jeu de base et introduira une nouvelle menace pour Pandora. Alors que les différents clans Na’vi sont réunis pour célébrer leur festival de jeux, une ombre mystérieuse fait son apparition dans le ciel. Nos fiers guerriers Na’vi devront alors mettre le cap sur la frontière de l’Ouest pour lutter contre cette nouvelle menace RDA. L’occasion d’explorer une nouvelle zone avec des biomes complètement inédits.

Des nouveaux ennemis feront également leur apparition dans les rangs RDA. Les Na’vi devront par exemple trouver les points faibles des Défenseur AMP, nouvelle unité munie d’une sulfateuse et d’un bouclier qui semble indestructible.

Les joueurs ayant achetés les éditions Gold ou Ultimate d’Avatar : Frontiers of Pandora pourront bénéficier gratuitement du DLC Le Briseur de Ciel. Pour les autres, il faudra acheter le pass saisonnier d’AFOP. À noter également qu’un second DLC intitulé Les secrets des Montagnes est d’ores et déjà prévu pour la fin de l’année 2024.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx