Stunlock Studios n’en a pas fini avec V Rising
Et prévoit déjà son avenir.
Le 8 mai, Stunlock Studios sortait enfin la mise à jour 1.0 de V Rising. Le 11 juin, la version PS5 voyait le jour. Aujourd’hui, le studio suédois souffle enfin un bon coup entre deux sessions de correctifs. Pourtant, ils n’en ont pas fini avec les vampires et souhaitent le partager avec les joueurs. Et malgré l’absence d’une date ou d’une fenêtre de sortie, la mise à jour 1.1 est bien prévue au sein de l’équipe de développement.
Il ne faut toutefois pas l’attendre de si tôt. Si le studio confirme bien que cette version existera, rien n’est encore concret. Le contenu n’est pas fixé, pas plus que ce qu’il changera dans le gaemplay. Car avant toute chose, Stunlock souhaite prendre un peu de repos après ces années passées sur V Rising. Ce qui est clair cependant, c’est qu’il ne s’agira pas seulement d’une mise à jour visant à améliorer le jeu. Les développeurs imaginent déjà un chapitre annexe pour explorer de nouvelles expériences.
Qui sait, cela pourrait être l’occasion de plonger dans d’autres univers de vampires, à l’instar de Castlevania qui s’est invité pour la sortie le 8 mai. On peut ainsi se laisser imaginer des partenariats avec des licences comme Buffy contre les vampires, Underworld ou même Blade, puisque Disney semble apprécier fourrer son nez partout. Mais une histoire un peu plus originale ne serait pas de refus. Après tout V Rising a encore pas mal de ressources qu’il peut exploiter.