Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Du repos mais pas trop… – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Du repos mais pas trop... » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Du repos mais pas trop… » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 51
Quêtes : « Un sanglier un peu trop agressif… »
Récompenses 486 237 XP
Emplacement Bonta [-32,-57]
A prévoir Donjon des Bworks
Bâton de Boisaille x10
Bakélélite x1

Solution de la quête « Du repos mais pas trop… »

La quête se lance à la Milice de Bonta, en [-32,-57], auprès d’Amayiro. Celui-ci souhaite apprendre le maniement du bâton à ses hommes et a pour cela besoin que vous en lui rameniez. Il vous faudra ainsi récupérer 10 Bâton de Boisaille. Vous pourrez soit les acheter en hôtel des ventes, soit les créer à l’aide d’un Sculpteur de niveau 9 ou plus. Pour les créer, vous aurez besoin de 3 Os de Chafer et 3 Feu Intérieur par exemplaire.

Les bâtons livrés, il vous demande maintenant d’aller récupérer son discours écrit par Plumalia. Cette dernière se trouve à la taverne Alakarte en [-36,-58]. Malheureusement, elle n’a pas écrit la moindre ligne. La taverne du Ferayeur ayant fermé ses portes, elle n’a plus accès à sa plus grande source d’inspiration : la bière de Bworkette ferraillée. Allez trouver Yennefer Ayeur dans l’atelier des mineurs en [-28,-55] pour qu’elle vous dise où en trouver.

L’art brassicole

En l’absence de fournisseur depuis plusieurs années déjà, c’est à vous de rapporter les ingrédients. Pour cela, il vous faudra commencer par récupérer une Bakélélite. Cet alliage peut s’acheter en hôtel des ventes ou se créer avec un mineur de niveau 80 ou plus à l’aide de 10 Manganèse, 10 Bronze, 10 Cuivre et 10 Kobalte. Dans l’atelier des mineurs, montez à l’étage pour utiliser l’atelier qui vous permettra d’en tirer de la ferraille.

dofus-atelier-mineur-extraction-ferraille-quete-du-repos-mais-pas-trop

Ce premier élément en poche, allez maintenant récupérer la bière de la Bworkette sur le boss éponyme. Il s’agit du gardien du donjon des Bworks qui se situe en [-5,10]. Vous pouvez soit le faire entièrement, soit reprendre une sauvegarde si vous en possédiez une. Le boss vaincu, parlez à Magobwork afin de lui quémander de la bière. Rapportez la à Yennefer Ayeur à Bonta en [-28,-55] pour qu’elle vous fournisse la bière de la Bworkette ferraillée.

Désormais, direction la taverne Alakarte en [-36,-58] pour donner son petit remontant à Plumalia. Il ne vous reste plus qu’à retourner auprès d’Amayiro à la milice en [-32,57] pour lui annoncer que son discours ne devrait pas tarder à arriver.

La quête « Du repos mais pas trop… » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 11 de la Milice de Bonta. Vous débloquez également la quête suivante « Recouvrement de dette à la Tabasse ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx