Solution de la quête : Pot l’agent double – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Pot l'agent double » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Pot l’agent double » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 53 Quêtes : « Recouvrement de dette à la Tabasse » |
Récompenses | 264 467 XP |
Emplacement | Bonta [-32,-57] |
Solution de la quête « Pot l’agent double »
La quête se lance à la Milice de Bonta, en [-32,-57], auprès d’Amayiro. Un agent double est présent à Brâkmar. Amayiro veut récupérer ses informations et vous envoie les chercher. Rendez-vous en [-28,32] pour parler au Guerrier Bishom Pot et qu’il vous confie son rapport. Il vous apprend également qu’une cargaison doit arriver au port de Brâkmar mais qu’il ne peut pas s’y rendre.
Sur ses conseils, allez en [-20,40] pour « Demander innocemment si une cargaison est arrivée pour la milice » à Amédé Chargeur. Malheureusement, différents ordres de la cité sont déjà passés pour tout récupérer. Dirigez-vous en [-22,34] pour interroger Seci Ves concernant ce qu’elle a vu. Lorsqu’elle vous confirme avoir aperçu des membres de différents ordres passer avec un cargaison, retournez à la milice de Bonta en [-32,-57] pour en avertir Amayiro.
La quête « Pot l’agent double » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 13 de la Milice de Bonta. Vous débloquez également la quête suivante « De la poudre aux yeux de Brâkmar ».