Solution de la quête : De la poudre aux yeux de Brâkmar – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « De la poudre aux yeux de Brâkmar » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « De la poudre aux yeux de Brâkmar » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 54 Quêtes : « Pot l’agent double » |
Récompenses | 137 789 XP |
Emplacement | Bonta [-32,-57] |
Solution de la quête « De la poudre aux yeux de Brâkmar »
La quête se lance à la Milice de Bonta, en [-32,-57], auprès d’Amayiro. Celui-ci a besoin que vous alliez lui trouver de la poudre pour tester les nouveaux canons de la cité. Rendez-vous en [-32,-55] pour « Demander le prix de la poudre à canon » à Moub Reicifitra. Après avoir essayé de vous extorqué 20 000 Kamas, il vous annonce que la poudre est inutilisable à cause de Pandawas qui ont uriné dessus. Il vous demande alors de l’aider à la rendre imperméable.
Dirigez vous vers l’atelier des alchimistes en [-29,-54] pour parler à Merlan l’Enchaîneur de ce problème. Il vous remet alors une Popo de Gégé qui devrait régler tous les soucis de l’artificier. Retournez voir Moub Reicifitra en [-32,-55] pour lui donner la potion en échange de poudre pour les essais. Partez maintenant donner sa commande à Amayiro en [-32,-57].
La quête « De la poudre aux yeux de Brâkmar » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 14 de la Milice de Bonta. Vous débloquez également la quête suivante « Une brèche à Bonta ».