Solution de la quête : Livreur de mauvaise nouvelle – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Livreur de mauvaise nouvelle » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Livreur de mauvaise nouvelle » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 54 Quêtes : « Agent double et demi » |
Récompenses | 137 789 XP |
Emplacement | Brâkmar [-25,33] |
Solution de la quête « Livreur de mauvaise nouvelle »
La quête se lance à la Milice de Brâkmar, en [-25,33], auprès de Oto Mustam. Aucune mission ne semble nécessiter vos compétences pour le moment, le chef de la milice vous envoie donc aider le garde à l’entrée nord de la cité. Allez en [-26,31] pour discuter avec le Guerrier Brank Thoof. Celui-ci vous demande d’aller voir le Guerrier Tink Berval sur la place marchande en [-28,37] afin qu’il le remplace.
Tink accepte d’y aller après sa pause à la taverne du Chabrûlé et à condition que vous alliez chercher les dagues qu’Oto Mustam a commandé auprès de Mulic Bere à sa place. Vous trouverez ce dernier à l’étage de l’atelier des forgerons en [-28,33]. Ramenez ensuite ses nouvelles dagues à Oto en [-25,33].
La quête « Livreur de mauvaise nouvelle » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 14 de la Milice de Brâkmar. Vous débloquez également la quête suivante « Une collection digne de Xilébo ».