Solution de la quête : Alchimie malfaisante – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Alchimie malfaisante » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Alchimie malfaisante » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 58 Quêtes : « Le tabi mangeur de blops » |
Récompenses | 323 036 XP |
Emplacement | Brâkmar [-25,33] |
Solution de la quête « Alchimie malfaisante »
La quête se lance à la Milice de Brâkmar, en [-25,33], auprès de Oto Mustam. Il se trouve être à la recherche de quelqu’un capable de fabriquer des poisons magiques. Commencez par mener vos recherches vers le quartier des bouchers en [-22,37]. Interrogez Tamiat pour obtenir une recette de poison qui vous la fournira contre 1 000 Kamas. Il ne vous reste alors plus qu’à ramener cette recette au chef de la milice en [-25,33].
Malheureusement celle-ci est trop complexe et préfère vous ordonner de remplacer son coursier. Il vous envoie donc livrer un message à Vil Smisse au Temple Roublard en [10,16]. Pour cela, vous devrez demander à Boude Spenssour de rentrer dans sa cachette. Après avoir lu la lettre, Vil Smisse vous en remet une nouvelle à livrer à Oto Mustam. Retour en [-25,33] pour en terminer avec cette tâche.
La quête « Alchimie malfaisante » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 18 de la Milice de Brâkmar. Vous débloquez également la quête suivante « Des capes typiques ».