Solution de la quête : Apprentissage Disciple de Jiva – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Apprentissage : Disciple de Jiva » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Apprentissage : Disciple de Jiva » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 60 Être Bontarien Ne pas appartenir à autre Ordre Quêtes : « Le fantôme de Tsog » |
Récompenses | Ornement « Esprit Salvateur honorable » Titre « Disciple de Jiva » |
Emplacement | Bonta [-34,-58] |
Solution de la quête « Apprentissage : Disciple de Jiva »
La quête se lance à la Tour des ordres de Bonta en [-34,-58] auprès de Elviana Tirips.
Pour rejoindre son ordre, vous devrez remplir une mission pour lui. Celle-ci consiste à trouver la greffière qui écume les bars de la cité blanche. Rendez-vous à la taverne Alakarte en [-36,-58] pour rencontrer Ybaul. Malheureusement elle ne peut pas vous suivre, mais vous confie tout de même son badge. Ramenez-le à Elviana en [-34,-58] dans la Tour des ordres. Profitez-en pour lui demander de nouveau d’intégrer son ordre.
Il vous demandera cependant encore une chose, un attestation royale. Pour cela, rendez-vous au palais de Bonta en [-34,-58] pour obtenir ce papier auprès du Roi Beldarion. Lorsque vous l’avez, retournez votre rapport à Jerhyn Gholein à la Tour des ordres en [-34,-58].
La quête « Apprentissage : Disciple de Jiva » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 1 de l’Ordre de l’Esprit Salvateur de Bonta. La première étape du succès de quête « Mot d’Ordre » est maintenant validée. Vous pourrez également continuer avec la quête de rang 2 « Apprentissage : Apprenti Éclairé » lorsque vous aurez atteint le rang d’alignement 40.