Solution de la quête : Tour de passe-passe – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Tour de passe-passe » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Tour de passe-passe » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 140 Quête : « Tour de table » |
Récompenses | 4 927 776 XP 53 712 Kamas |
Emplacement | Village côtier [-45,19] |
A prévoir | Laboratoire du Tynril |
Solution de la quête « Tour de passe-passe »
La quête se lance auprès de Anne Ullaire en [-45,19] au Village côtier. En discutant avec elle, elle vous apprend que le Tynril a la particularité de pouvoir se recréer à l’infini et vous demande d’aller vérifier si cette faculté est liée à l’utilisation d’un Dofus. Vous devrez bien sûr accepter cette nouvelle mission.
Rendez-vous dans la Jungle Obscure en [-53,20] pour effectuer le donjon Laboratoire du Tynril. Une fois à l’intérieur, vous devrez vaincre le Tynril perfide. Une fois le donjon terminé, retournez voir Anne Ullaire en [-45,19] pour lui faire un rapport sur le Laboratoire du Tynril. Elle vous envoie ensuite auprès de sa consœur Lorie Culère sur Sufokia en [16,27].
Cette interaction met fin à la quête « Tour de passe-passe » dans Dofus. Vous débloquez dans le même temps le donjon suivant avec la quête « Tour de rein ». La série de quêtes du succès « Le siège des donjons » prend également fin.