Solution des quêtes du succès : Donjons à l’ancienne – Dofus
Retrouvez la solution aux quêtes du succès « Donjons à l'ancienne » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution aux quêtes du succès « Donjons à l’ancienne » dans Dofus.
Solution des quêtes « Donjons à l’ancienne »
- Porte, Nileza, trésor
- Porte, Sylargh, trésor
- Porte, Klime, trésor
- Porte, Missiz Frizz, trésor
- Porte, Comte Harebourg, trésor
Vous pouvez retrouvez la solution à chaque quête sur notre page dédiée. Il vous suffit pour cela de cliquer sur celle qui vous intéresse pour découvrir la solution complète.
Tout ce qu’il faut savoir
Récompenses | 2 625 000 XP 43 980 Kamas Cervelle de Peunch x1 Moustache de Frimar x1 Carapace de Termystique x1 Queue de Brikoglours x1 Bec de Strigide x1 |
A prévoir | Laboratoire de Nileza Transporteur de Sylargh Salons privés de Klime Forgefroide de Missiz Frizz Donjon du comte Harebourg |
En accomplissant le succès « Donjons à l’ancienne » dans Dofus, vous pourrez valider une partie des succès de la catégorie « Île de Frigost ». Aucune de ces quêtes ne fait office de prérequis pour une autre étape du jeu. Elles permettent cependant d’accéder au succès « L’ère glaciaire » validant votre progression sur Frigost et vous donnant accès à l’ornement « Dégivreur respectable ». Qui plus est, c’est une bonne source de Kamas bruts.