Solution de la quête : Jamais deux sans trois – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Jamais deux sans trois » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Jamais deux sans trois » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 60 Quêtes : « Intrusion chez les wabbits » « Un sage parmi les sages » |
Récompenses | 290 520 XP 4 780 Kamas |
Emplacement | Île de la Cawotte [23,-4] |
Solution de la quête « Jamais deux sans trois »
La quête se lance sur l’île de la Cawotte en [23,-4] auprès de Wanald le Sage Lenald. Il souhaite que vous vous débarrassiez du Wa Wabbit en allant le chercher directement dans son château car il a été construit sur le cadavre des Lenalds. Mais avant de pouvoir y pénétrer, vous devrez réunir 3 clefs qui permettront de déverrouiller la porte. Elles s’obtiennent auprès de gardiens Wabbits pour la leur arracher.
Commencez par vous rendre en [24,-6] pour récupérer la clef du Wabbit du Midi Wayonnant. Maintenant, direction [27,-11]. Pour cela, commencez par vous rendre en [25,-8] pour entrer dans les souterrains. Dans la salle où 3 portes se présentent à vous, empruntez celle du milieu et suivez le chemin jusqu’au prochain croisement. Ici, en [26,-10], continuez en allant en face, la porte en haut à droite. Sortez, et allez en [27,-11]. Vous y trouverez le Wabbit du Matin Pewlant que vous pourrez dépouiller.
Demi-tour pour retourner en [24,-8] dans les souterrains et prendre la porte de gauche. Continuez jusqu’à sortir, puis entrez dans les galeries en [23,-9]. Ici, vous devrez éviter les trous puis emprunter un chemin invisible.
Ce dernier passé, sortez pour aller en [22,-5] et délester le Wabbit du Soiw Woulant de sa clé.
En route pour le château
Il est temps de faire demi-tour et retourner à la sortie des galeries en [23,-9]. D’ici, rendez-vous en [22,-7] pour emprunter le réseau souterrain menant à l’îlot des Tombeaux. Une fois là-bas, avancez jusqu’en [22,-12] en évitant les trous. Ces tunnels vous mèneront en [24,-12], d’où vous pourrez alors vous rendre en [25,-13] en utiliser de nouvelles galeries. Une fois arrivé en [27,-13] dans ces souterrains, prenez la sortie de gauche, celle du bas.
Vous voilà sorti en [27,-12]. Il ne vous reste plus qu’à aller dans la maison en [26,-12] et suivre le chemin qui vous fera sortir en [24,-14]. Vous n’aurez plus qu’à vous diriger vers l’entrée du Château du Wa Wabbit en [24,-13]. Parlez alors avec Powte-clef qui vous demandera de lui fournir celles que vous avez subtilisées.
La quête « Jamais deux sans trois » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la quête suivante « Le château du Wa ».