Solution de la quête : Trou de mémoire – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Trou de mémoire » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Trou de mémoire » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 70 |
Récompenses | 206 823 XP 3 140 Kamas Moustache de Kolérat x5 |
Emplacement | Désolation de Sidimote [-25,26] |
A prévoir | Combat (groupe) x1 |
Solution de la quête « Trou de mémoire »
La quête se lance dans la désolation de Sidimote en [-25,26], dans la taverne Brakdad café, auprès de Drenba. Malgré votre intérêt pour ses problèmes, vous voilà téléporté en [-24,19]. Il faudra retourner voir Drenba en [-25,26] pour savoir ce qui est arrivé. Sur place, parlez avec Irène Yllar qui est la dernière personne à vous avoir vu avant que malheur ne vous arrive. Elle vous conseille alors d’aller trouver des Maciens pour vous aiguiller.
Rendez-vous au camp des Pagneuls en [-20,24] pour parler avec Pikar. Ce dernier vous envoie enquêter dans le camp abandonné des Maciens au nord. Dirigez-vous alors en [-28,20] où vous serez directement agressé par 4 aventuriers du monde des Douze. Ce combat peut être réalisé en groupe. A la fin de ce dernier, parlez avec Pongos le Macien, puis à Mawtwa qui vient de faire son apparition pour comprendre cette agression.
Ce dernier vous fournira alors les Documents des Mercenaires que vous devrez rapporter au Brakdad café. Direction [-25,26] pour discuter de tout cela à Drenba, avant de vous tourner vers Irène Yllar pour lui tendre les documents.
La quête « Trou de mémoire » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la quête suivante « Les morts vivants ».