Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Trou de mémoire – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Trou de mémoire » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Trou de mémoire » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 70
Récompenses 206 823 XP
3 140 Kamas
Moustache de Kolérat x5
Emplacement Désolation de Sidimote [-25,26]
A prévoir Combat (groupe) x1

Solution de la quête « Trou de mémoire »

La quête se lance dans la désolation de Sidimote en [-25,26], dans la taverne Brakdad café, auprès de Drenba. Malgré votre intérêt pour ses problèmes, vous voilà téléporté en [-24,19]. Il faudra retourner voir Drenba en [-25,26] pour savoir ce qui est arrivé. Sur place, parlez avec Irène Yllar qui est la dernière personne à vous avoir vu avant que malheur ne vous arrive. Elle vous conseille alors d’aller trouver des Maciens pour vous aiguiller.

Rendez-vous au camp des Pagneuls en [-20,24] pour parler avec Pikar. Ce dernier vous envoie enquêter dans le camp abandonné des Maciens au nord. Dirigez-vous alors en [-28,20] où vous serez directement agressé par 4 aventuriers du monde des Douze. Ce combat peut être réalisé en groupe. A la fin de ce dernier, parlez avec Pongos le Macien, puis à Mawtwa qui vient de faire son apparition pour comprendre cette agression.

Ce dernier vous fournira alors les Documents des Mercenaires que vous devrez rapporter au Brakdad café. Direction [-25,26] pour discuter de tout cela à Drenba, avant de vous tourner vers Irène Yllar pour lui tendre les documents.

La quête « Trou de mémoire » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la quête suivante « Les morts vivants ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx