Solution de la quête : Le roi scorpion – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Le roi scorpion » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Le roi scorpion » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 80 Quêtes : « L’Épice rit » |
Récompenses | 1 133 280 XP 15 960 Kamas Boule de Boulépique x3 |
Emplacement | Saharach [14,-55] |
A prévoir | Cimetière des mastodontes Manganèse x10 |
Solution de la quête « Le roi scorpion »
La quête se lance au port de Sarakech, à Saharach, en [14,-55] auprès de Eole Suk. Il vous propose de continuer à travailler pour la corporation en retournant voir Idarfen Madjika à l’étage du Sabloon en [15,-57]. Celui-ci vous enverra livrer des documents à Cormac Gargan en [19,-61]. Il va alors se mettre à accuser les archéologues de saboter ses installations. Allez donc confronter Zuber Pierrevivante en [18,-59] qui accuse, elle, les chercheurs.
Repartez trouver Cormac en [19,-61] qui vous demandera un gros os pour sculpter une flûte. De nouveau, c’est Zuber Pierrevivante en [18,-59] qu’il faut aller voir pour récupérer cela. Avec un sculpteur 80, allez créer la flûte à l’aide de l’os et de 10 Manganèse. L’instrument créé, allez la montrer à Zuber Pierrevivante en [18,-59]. Vous devrez maintenant vaincre le Mantiscore dans le donjon Cimetière des mastodontes.
Attention, n’oubliez pas d’équiper les Gants fournis par les chercheurs pour le combat. Sinon vous devrez recommencer le donjon.
Le combat contre le boss terminé, parlez à Carl Os pour « En savoir plus ». Sortez alors du donjon pour donner les échantillons à Cormac Gargan. Allez dire à Zuber Pierrevivante en [18,-59] pour lui dire qu’elle est désormais libre de mener ses fouilles. Allez maintenant « Donner un échantillon prélevé sur le Mantiscore » à Eole Suk en [14,-55]. Finalement, partez à l’étage du Sabloon en [15,-57] pour « Faire un rapport sur la situation près du cimetière des mastodontes » auprès de Idarfen Madjika.
La quête « Le roi scorpion » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la quête suivante « Ne pas payer de mine ».