Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Le Guide du Roublard – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Le Guide du Roublard » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Le Guide du Roublard » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 30
Récompenses 41 026 XP
888 Kamas
Emplacement Château d’Amakna [4,-6]

Solution de la quête « Le Guide du Roublard »

La quête se lance au château d’Amakna en [4,-6] auprès du conseiller Yse Vewybad. Celui-ci aura de nombreuses interrogations pour vous avant de vous laisser effectuer une mission pour le roi. Commencez par répondre « Je suis prêt à servir mon roi », puis « Oui » lorsqu’il vous demande si vous savez comment les roublards ont aidé le démon Uk’Not’Allag, avant d’« Accepter » quand il vous envoie surveiller leurs agissements.

Rendez-vous en [-4,0], dans le Temple Sram, pour demander à Rigal Main Crochue l’emplacement du repaire des Roublards. Il vous dira alors que seuls les êtres les plus cruels peuvent y pénétrer pour rencontrer le maître. Retournez en informer Yse Vewybad en [4,-6] qui vous indique alors où devrait se situer le repaire selon ces informations. Partez en direction du Temple Roublard en [10,16] où vous n’aurez qu’à passer sur la carte.

Retour auprès de Yse Vewybad pour lui confirmer qu’il s’agit bien de ce lieu. Il va y dépêcher un de ses agents et vous demande de l’épauler. Partez retrouver Seth Zérauséro qui vous demandera de l’aide pour trouver le chef des Roublards.

La quête « Le Guide du Roublard » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez également lancer la quête suivante « Crypte Honnie ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx