Solution de la quête : Usuwpation d’identité – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Usuwpation d'identité » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Usuwpation d’identité » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 50 Quêtes : « Info pour un vrai traître » |
Récompenses | 465 750 XP 2 856 Kamas Matéria jaune x5 Champignon Luidegît x1 |
Emplacement | Château d’Amakna [7,-5] |
A prévoir | Combat (seul) x1 Bâton du Grand Pa Wabbit x2 Sauge x50 Patte de Wabbit x10 Cawotte x5 Oreilles du Tiwabbit x5 Estomac de Wo Wabbit x1 |
Solution de la quête « Usuwpation d’identité »
La quête se lance au château d’Amakna en [7,-5] auprès de Vil Smisse. Il veut vous faire passer pour le prince Wabbit et a donc besoin pour cela que vous preniez son apparence. Rendez-vous en [1,16] pour demander à Uba Tessé qui vous dira qu’il a besoin de l’aide de ses collègues.
Allez pour cela en [-2,-2] chercher la formule de potion de transformation auprès de Boff Chalon. Rendez-vous ensuite en [4,12] afin que Kande Boffler vous confie un parchemin. Dirigez-vous maintenant en [1,31] pour récupérer un autre parchemin chez Benn Zin. Rapportez tout cela à Uba Tessé en [1,16] qui vous fournira la liste des ingrédients de la potion. Vous devrez alors lui apporter 50 Sauge, 10 Patte de Wabbit, 5 Oreilles du Tiwabbit, 5 Cawotte, 2 Bâton du Grand Pa Wabbit et 1 Estomac de Wo Wabbit.
Avec cela, il vous fournira la potion qui vous transformera directement en prince Wabbit. Lancer le moindre combat vous fait perdre cette apparence, donc soyez prudent. Sous cette forme, dirigez-vous vers le château d’Amakna en [4,-6] et rendez-vous dans la bibliothèque (première salle à gauche) pour parler à l’intendant San Lavalss. Celui-ci grille directement votre couverture en raison de votre absence d’accent.
Il envoie un Chef de Guerre Bouftou se battre contre vous. Le combat se fait seul. Une fois défait, retournez prévenir Vil Smisse en [7,-5] qui a une nouvelle idée.
La quête « Usuwpation d’identité » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous pouvez également lancer la quête suivante « Tomber sur un bec ».