Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Squelettes et amulette – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Squelettes et amulette » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Squelettes et amulette » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 90
Quête : « Un indigeste chez les indigènes »
Récompenses 1 505 385 XP
19 760 Kamas
Nœud de Marin x5
Emplacement Forêt des Masques [31,9]
A prévoir Combat (groupe) x1
Bateau du Chouque

Solution de la quête « Squelettes et amulette »

La quête se lance dans la forêt des Masques en [31,9] auprès de Mamie Vaudou. Pour faire pousser votre graine, elle vous demande d’aller récupérer une amulette qu’un pirate lui a volé. Allez voir Jack Martel en [33,3], en traversant toute la grotte, pour affronter le Chouque. Vous pouvez y retourner avec une sauvegarde. Profitez-en également pour lancer « Le radeau ivre » pour le butin spécial à obtenir sur le boss du donjon.

Le Chouque vaincu, ne sortez pas immédiatement. Parlez-lui pour lancer la quête « Serrons-nous la main », mais également lui ordonner de rendre l’amulette qu’il a volé. Ce dernier s’avère innocent et pense que l’un de ses sbires à fait le coup. Vous devrez interroger 4 membres d’équipages et trouver le menteur. Commencez par ressortir de la grotte pour trouver Patréfin et l’interroger.

Redescendez ensuite en [33,5] pour parler avec Gros Bob. Puis allez voir Pilpoil en [32,5]. Enfin, allez trouver L’Égorgeur en [31,4] qui ment ouvertement sur ses actions. Prenez tout de même le temps de vérifier l’alibi de Gros Bob en interrogeant le cuisinier Kanniboul en [30,9]. Une fois confirmé, aller confronter L’Égorgeur en [31,4]. Un combat se lance, réalisable en groupe. A la fin de ce dernier vous obtenez l’Amulette de Mamie Vaudou que vous pourrez lui rendre en [31,9].

Elle vous apprendra également que les pirates sont devenus des squelettes suite à une malédiction du Moon. Mais elle n’oublie pas sa promesse et fait germer votre graine.

La quête « Squelettes et amulette » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la quête suivante « Rendez-vous avec la lune ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx