Solution de la quête : L’amour perdu de Nabur – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « L'amour perdu de Nabur » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « L’amour perdu de Nabur » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 90 Quêtes : « Le voleur d’âmes » |
Récompenses | 903 231 XP 11 856 Kamas Scalp de Mulounoké x2 |
Emplacement | Cimetière des Héros [-21,-58] |
A prévoir | Combat (seul) x1 |
Solution de la quête « L’amour perdu de Nabur »
La quête se lance au cimetière des Héros en [-21,-58] auprès de Sellia Renuf. Celle-ci vous envoie plutôt interroger Kerubim Crépin à Astrub en [3,-17] afin d’en apprendre plus sur Nabur. Il vous apprend qu’il a été tué par le Dark Vlad, que ce dernier lui a volé son Dofus et que son amour de jeunesse vivait sur la presqu’île des Dragoeufs. Rendez-vous alors en [-4,25] pour pénétrer dans une maison et aller à l’étage.
Vous y trouvez Maître Nabur sous forme squelettique. La boussole de Mériana ne réagit cependant pas. Prenez donc le temps d’interroger le mort qui vous envoie trouver sa fille Nabura en [-3,24]. L’Éleveur de Dragoeufs vous apprend que les descendants de Nabur se sont réfugiés au château d’Amakna. Allez également faire un tour dans le Kanojedo en [-4,24] pour interroger Ziho sur la destruction du village.
Retournez auprès de Nabur en [-4,25] pour lui faire part de toutes ces nouvelles. Seulement, le squelette est entouré de pillards. Parlez au chef du groupe pour défendre Nabur. Le combat s’effectue seul en compagnie de Nabur. Lorsque vous sortez victorieux, demandez à Nabur comment il se sent avant de l’accompagner au château d’Amakna en [4,-6] et aller dans la bibliothèque de ce dernier, soit la première porte à gauche disponible.
Retracer une généalogie
Ici, parlez avec Georges de Segrob pour fouiller les archives à la recherche de la descendance de Nabur. Vous pourrez alors interagir avec une pile de livres près des bibliothèques du fond.
Dedans, vous trouverez les coordonnées du caveau familial des Nabur. Rendez-vous en [11,16] au cimetière d’Amakna pour visiter ce caveau. Dedans, vous ferez la rencontre de Una. En lui parlant, vous apprenez qu’il s’agit d’une descendante du squelette. Faites alors les présentations entre elle et Nabur, ce qui donnera enfin la paix au mort. La boussole de Mériana se met également en marche, vous permettant de découvrir une nouvelle destination en l’utilisant.
Cette fois-ci, direction Bonta la cité blanche pour aller en [-32,-57]. Dans la première de la milice, demandez au Capitaine Starky s’il a vu le Dark Vlad.
La quête « L’amour perdu de Nabur » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la quête suivante « Naissance d’une vocation ».