Pour la saison 8, les bibelots s’invitent sur Battlegrounds
Une mécanique adaptative.
La saison 7 tire sa révérence sur les champs de bataille de Hearthstone, mais sans retirer le mode Duo de la compétition. Une aubaine, puisque dès le 20 août les joueurs pourront profiter des nouveautés de la saison 8 sur Battlegrounds. Et si l’on y retrouve un nouveau héros ou encore de nouveaux serviteurs, c’est surtout l’ajout d’une mécanique de jeu qui fait saliver. Les bibelots ne sont pas là que pour la décoration.
La fête aux bibelots
Avec cette nouvelle saison débarquent les bibelots. A chaque partie, tous les joueurs peuvent en obtenir 2. Le premier au tour 6, le second au tour 9. Lors de ces moments, les joueurs ont le choix entre 4 bibelots dont les effets et le coût dépendent du héro joué, des types de serviteurs présents dans la partie et de votre troupe de guerre. Certains ont également des versions améliorées avec des effets plus puissants pour un coût plus élevé. De quoi garantir des parties toujours plus rafraîchissantes.
De nouvelles têtes pour les vacances
Évidemment, pour le lancement de la saison 8 Battlegrounds fait du tri parmi ses serviteurs. 38 de ceux déjà présents vont donc faire leur révérence et ne plus être présent pour le reste de la saison. D’un autre côté, ils sont remplacés par 27 nouveaux serviteurs, 19 qui font leur retour et 2 nouveaux sorts pour la taverne. Et pour bien les accompagner, Marin le responsable fait ses débuts comme héros des champs de bataille. Ce dernier possède un effet passif qui lui permet d’obtenir une version moins puissante d’un bibelot au tour 5.
Un nouveau parcours à découvrir
Comme à chaque nouvelle saison, le parcours de récompenses est remis à zéro. Cette saison 8 de Battlegrounds ne fait pas exception avec un nouveau thème, de nouvelles récompenses et de nouveaux objets à récupérer tout au long de la saison. Le mode Duo semble toujours profiter d’un peu de lumière avec l’ajout de nouvelles emotes qui y font référence.