Black Myth Wukong dévoile de nouvelles parcelles de son univers
Avec un dernier trailer riche en informations.
Attendu pour le 20 août 2024, Game Science présente un dernier trailer pour Black Myth Wukong dévoilant un peu plus son univers et son gameplay. On y voit aussi bien des combats de boss, que des environnements encore jamais dévoilés et de nouveaux personnages. Mais ce sont surtout les compétences du Roi Singe qui sont mises en avant. Transformations, altérations d’état, esquives… Aucun aspect des combats n’est laissé de côté.
Bien sûr, l’emphase est faite sur les décors et les différents environnements qui nous attendent. On y voit ainsi de grandes forêts, déjà montrées à de multiples reprises, regorgeant de créatures plus hideuses les unes que les autres. Le Roi Singe fait également un tour du côté des sommets enneigés et de grottes déconseillées aux arachnophobes. Mythologie asiatique oblige, on ne passe pas à côté des traditionnels temples où se cachent des démons.
Dans sa quête d’aventure, Black Myth Wukong propose un univers muni de nombreux lieux et paysages. Forêts, montagnes, déserts et plaines seront de la partie. Il sera même possible de faire une halte en mer pour aller à la rencontre d’un dragon, c’est dire. Mais si les joueurs PC et PS5 pourront en profiter dès le 20 août, il faudra attendre un peu plus pour la Xbox. La console de Microsoft semble peiner à voir des jeux débarquer chez elle sans soucis.