Solution de la quête : Arak-haï en pagaille – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Arak-haï en pagaille » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Arak-haï en pagaille » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 90 Quêtes : « C’est tout Simple » |
Récompenses | 1 505 385 XP 19 760 Kamas Chélicères d’Arapex x1 Dent de Gargantûl x1 Fil de Néfileuse x1 |
Emplacement | Château d’Amakna [5,-6] |
A prévoir | Combat (groupe) x1 Antre de la Reine Nyée |
Solution de la quête « Arak-haï en pagaille »
La quête se lance au château d’Amakna, dans la milice, en [5,-6] auprès du colonel Rumo. Suite aux nouvelles que vous lui apportez, il vous apprend avoir envoyé un éclaireur dans la forêt des Abraknydes et souhaite que vous aidiez les forestiers d’Amakna. Il attend de vous que vous examiniez le comportement des Arak-haï en les combattant. Commencez par vous rendre dans le bois des Arak-haï, au cœur de la forêt des Abraknydes, pour tuer 3 Dardalaine, Néfileuse, Gargantûl et Saltik.
Lorsque vous avez vaincus tous ces monstres, allez trouver Cornelia Granpa en [-6,-10] pour lui rapporter vos observations. Pendant cette discussion, un groupe de 3 Arak-haï vous agresse. Le combat est réalisable en groupe et se fait en compagnie de Cornelia. Parlez-lui de nouveau à la fin afin de vous assurer qu’elle n’a pas été blessée. En lui expliquant qu’elles se sont installées dans la maison de Saule, elle vous y enverra pour abattre la reine.
Rendez-vous en [-6,-15] pour pénétrer dans l’Antre de la Reine Nyée et mettre un terme à tout ceci. Une fois le donjon terminé et la Reine Nyée vaincue, ne sortez pas immédiatement. Parlez à la reine pour « S’étonner d’entendre parler une arakne ». Mais qu’importe ce que vous avez à dire, celle-ci a déjà prévu d’envahir toute la forêt. Sortez alors de la maison pour aller prévenir Cornelia en [-6,-10].
La quête « Arak-haï en pagaille » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous débloquez également la quête suivante « Munster lève le mystère ».