Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Le défi du maître guerrier – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Le défi du maître guerrier » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Le défi du maître guerrier » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 80
Quêtes : « Du venin sinon rien »
Récompenses 169 992 XP
Emplacement Brâkmar [-25,33]
A prévoir Combat (seul) à perdre x1

Solution de la quête « Le défi du maître guerrier »

La quête se lance à la Milice de Brâkmar, en [-25,33], auprès de Oto Mustam. Celui-ci vous envoie distraire son fils mais insiste sur le fait que vous devez perdre un duel face à lui. Allez ainsi voir Puja Mustam en [-26,36] pour le combattre. Il n’est pas nécessaire de perdre du temps à le laisser vous tuer, vous pouvez simplement abandonner le combat.

Cependant vous devez avoir au moins 2090 d’énergie pour que la quête se mette à jour. De même, si vous tuez Puja lors du combat, Oto Mustam refusera de vous parler pendant les prochaines 72h.

Le combat terminé et perdu, retournez ainsi à la milice en [-25,33] pour parler avec Oto Mustam.

La quête « Le défi du maître guerrier » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 30 de la Milice de Brâkmar. Le succès de quête « Adjugé glandu » se termine ainsi, mais vous débloquez la quête suivante « Joie de courte durée ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx