Solution de la quête : Un choix difficile – Dofus
Retrouvez la solution à la quête « Un choix difficile » dans Dofus.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Un choix difficile » dans Dofus.
Tout ce qu’il faut savoir
Prérequis | Niveau recommandé : 95 Quêtes : « Un dentier pour l’ami Mak » |
Récompenses | 257 734 XP |
Emplacement | Brâkmar [-25,33] |
Solution de la quête « Un choix difficile »
La quête se lance à la Milice de Brâkmar, en [-25,33], auprès de Oto Mustam. Les 3 maîtres de la Tour des Ordres se plaignent de voir des fantômes. Partez enquêter en vous rendant en [-22,33]. Dans la tour, partez sur la gauche, empruntez la porte du fond et descendez par les escaliers.
Vous vous retrouvez face à Domen qui souhaite vous raconter tout un tas de choses sur la cité Sombre. Écoutez-le jusqu’au bout pour obtenir une Bague d’allégeance. Il vous proposera alors 2 possibilités. Lui rendre la bague et prendre le parti de Djaul qui souhaite le pouvoir absolu et la mort de toute chose, ou bien l’enfiler et vous rallier au souhait de Brumaire de se venger de Bonta.
Qu’importe votre choix, Domen vous confie maintenant une lettre à aller remettre à Oto Mustam en [-25,33].
La quête « Un choix difficile » prend fin lors de cette discussion sur Dofus. Vous passez officiellement au rang 35 de la Milice de Brâkmar. Vous débloquez la quête suivante « Arrivée à bon port ».