Call of Duty : Black Ops 6 n’aura pas d’accès anticipé
Il faudra patienter jusqu'au 25 octobre.
Depuis quelques années, les joueurs qui précommandaient un jeu Call of Duty pouvaient profiter d’un accès anticipé à la campagne. C’était notamment le cas avec Modern Warfare 3 sorti en 2023. Mais il semblerait qu’Activision ait choisi de changer de stratégie.
Un porte-parole d’Activision a en effet confirmé que l’équipe de Black Ops 6 se concentrait pleinement sur le 25 octobre et que tout serait donc publié en une seule fois. Il n’y aura donc aucun accès anticipé à la campagne de Call of Duty : Black Ops 6 et ce, même si vous précommander le jeu.
« Nous sommes ravis de tout ce que le jeu a à offrir en terme de campagne, de multijoueur et de zombies. Cette année, nous avons pris la décision de veiller à ce que la communauté puisse s’immerger dans tous les modes qu’elle souhaite en même temps, nous revenons donc à un lancement mondial massif le 25 octobre. »
Reste à voir si cette décision ne va pas pousser les joueurs à délaisser la campagne pour se concentrer sur le mode multijoueur ainsi que le mode zombies. Pour rappel, Call of Duty : Black Ops 6 sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.