Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Relayer sur EA Sports FC 25
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Relayeur sur EA FC 25.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour les évolutions, sur Relayeur de EA Sports FC 25. Cette évolution gratuite est liée à la promo Total Rush, avec un boost à tous les niveaux pour une carte de MC. Le système des évolutions permet de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Relayeur sur EA FC 25.
Mise à jour : A jour du samedi 21 septembre.
Les meilleures cartes pour Relayeur
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 25.
Avis sur l’évolution Relayeur
Relayeur est une évolution gratuite permettant d’améliorer significativement une carte de MC en une option un peu plus Meta. Les limites de stats étant notamment sur la vitesse et les styles de jeu, il sera possible d’améliorer une carte en une option un plus Meta.
Moralité on est sur une évolution sympa, qui sera particulièrement intéressante si vous disposez des meilleures options.
Critères pour choisir une carte :
- Note globale : 82 max
- Position : MC
- Vitesse : 85 max
- Rôles+ : Max 3
- Style de jeu : 7 max
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : +2
- Vitesse : +2
- Tirs : +2
- Dribble : +2
- Défense : +2
- Physique : +2
- Rôle+: MC Box-to-box
- Style de jeu : Infatigable
Les meilleures cartes pour Relayeur
Ici, le choix est assez large en raison de la nature de l’évo, permettant d’améliorer des cartes très variées. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.
Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :
Parmi les cartes TOTW :
Combo d’évolutions (avec l’évo Limites de stats)
- Ruben Loftus-Cheek, Milan AC, Serie A
- Renato Sanches, Benfica, Liga Nos
- Thomas Lemar, Atlético Madrid, La Liga
- Warren Zaïre-Emery, PSG, Ligue 1
- Edson Alvarez, West Ham, Premier League
- Manuel Ugarte, Man United, Premier League
Parmi les cartes Or :
- Moises Caicedo, Chelsea, Premier League
- Tijjani Reijnders, Milan AC, Serie A
- Joelinton, Newcastle, Premier League
- Franck Yannick Kessié, Al Ahli, Saudi League
- Enzo Fernandez, Chelsea, Premier League
Nos conseils
Puisque l’évolution est gratuite, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur qui pourra rentrer dans votre équipe sans faire de changement ou alors, de prendre une carte qui pourrait vous servir de super-remplaçant.
Combo d’évolutions : Si vous n’avez pas encore utilisé vos précédentes évolutions, il est possible de faire l’évo Limite de stats puis Relayeur si pas mal de MC. Cela rend l’évo encore plus intéressante pour une carte bien plus offensive.
On apprécie particulièrement des cartes comme Ruben Loftus-Cheek pour un Box-to-box relativement offensif. Le joueur anglais est grand et costaud, le rendent plutôt intéressant dans ce rôle.
En outre, un Renato Sanches est toujours une très bonne option bien que ses staits aient été pas mal nerfs depuis la saison précédente. Il sera un bon box-to-box si vous avez la possibilité de le lier dans votre équipe.
A noter que des joueurs comme Zaïre-Emery sont beaucoup mis en avant sur les réseaux sociaux mais on ne recommande pas forcément de tout miser sur de telle carte. En effet, le parisien est correct mais ses stats sont bien moins bonnes que les autres évos présentées ici.
Au niveau des cartes sans combo d’évolutions, deux options sont possibles : un MC petit et agile ou un MC grand et costaud. Ainsi parmi les joueurs relativement petits et agiles, on recommande Caicedo qui sera très complet via ses 7 styles de jeu.
Dans une optique opposée, Reijnders du Milan AC et Joelinton sont de très bonnes options, avec respectivement 1m85 et 1m86. Le joueur brésilien est d’autant plus intéressant via son physique costaud en jeu.