The First Descendant profite d’une nouvelle mise à jour pour sa saison 1
Et voit la puissante Légataire Freyna arriver.
Disponible depuis le 30 août dernier, la saison 1 de The First Descendant, Invasion, s’enrichit avec une deuxième mise à jour de contenu. Les joueurs ont ainsi accès à de nouveaux défis mais voient aussi l’arrivée du plus redoutable des boss, Death Stalker.
Disponible dès le 10 octobre 2024 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series, cette mise à jour comprend plusieurs nouveautés pour The First Descendant. Ainsi Freyna Ultime fait son arrivée dans la saison 1 avec ses modules exclusifs Injection de Venin et Mélange Toxique. Les joueurs pourront ainsi découvrir son histoire d’héroïne rongée par la culpabilité.
Autre arrivée sur le jeu, celle de Death Stalker. Un boss qui se cache dans les ténèbres du Vide. Il est connu comme l’un des plus puissants Colosses rencontrés jusqu’à présent et donnera du fil à retordre aux joueurs qui devront l’affronter.
Et pour venir à bout de tous les nouveaux défis que réserve la saison 1, les joueurs auront l’occasion de tester une nouvelle arme ultime, le Frost Watcher. Bien maîtrisée, il s’agit probablement de l’arme de froid la plus puissante au combat.
Enfin, les joueurs peuvent à présent rejoindre l’événement La boutique des coffres cryptés de Freyna sur le site officiel. En accomplissant des missions en jeu, il pourront récupérer des points et les utiliser pour déverrouiller des coffres cryptés qui contiennent diverses récompenses.