Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Plus de 3 millions de ventes pour Sparking Zero en 24 heures

Un chiffre légèrement faussé par l'accès anticipé.

dragon-ball-sparking-zero-plus-de-3-millions-de-ventes-en-24h-a-travers-le-monde

Il aura fallu une seule journée à Dragon Ball Sparking Zero pour générer plus de 3 millions de ventes à travers le monde. Un chiffre impressionnant pour un jeu de combat, mais assez logique au vu de la licence. Cela n’en fait pas moins un véritable succès commercial qui a déjà conquis le cœur de nombreux fans. Et pour cause, Spike Chunsoft, le studio derrière ce titre, a bien compris ce que les joueurs attendaient.

Bandai Namco n’aura pas hésité à faire le nécessaire pour que la série Budokai Tenkaichi fasse un retour triomphal. Le retour majoritairement positif des joueurs le prouve. L’essence de la saga est là, mais tout y est plus poussé. Le mode histoire offre plusieurs points de vue et des versions alternatives, Whis et Zen’ô sont le moteur de nouveaux défis et l’on peut même créer ses propres combats. De quoi ravir la communauté qui pourra maintenant s’appuyer sur ce jeu pour défendre des théories farfelues sur la puissance des personnages.

Mais si Dragon Ball Sparking Zero a réussi à faire plus de 3 millions de ventes en 24 heures, c’est surtout car beaucoup avaient précommandé le jeu. Ils ont ainsi pu en profiter 3 jours avant sa sortie officielle, exprimer leur joie sur les réseaux et donc permettre d’atteindre un tel chiffre dès le 12 octobre, soit 1 jour après la sortie officielle du jeu. Cela n’enlève rien à la réussite de Spike Chunsoft ou aux pratiques commerciales pas très bienveillantes de Bandai.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx