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New World Aeternum, Build Épée Longue en DPS et Tank

Notre build du DPS et Tank avec une Épée Longue pour New World Aeternum.

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Retrouvez notre build pour l’Épée Longue sur New World Aeternum qui vous accompagnera aussi bien pendant votre leveling qu’après avoir atteint le niveau maximum. Vous y trouverez toutes les infos concernant les armes secondaires appropriées, les statistiques à privilégier, les compétences actives et passives à activer ainsi que l’ordre dans lequel les choisir.

Build Épée Longue en PvE – New World Aeternum

Orienté DPS, le build Épée Longue de New World Aeternum est pourtant capable de tanker très raisonnablement. L’arme est naturellement polyvalente, avec accès à des capacités très fortes et beaucoup de burst. En revanche, elle est souvent binaire dans son gameplay. Soit vous vous concentrez sur l’offensive, soit la défensive. Ce qui peut rendre un peu plus compliquée l’expérience si vous jouez en solo.

Ici, le choix a été fait de faire un petit mix des deux, avec un build axé sur le DPS, même s’il tankera de manière raisonnable. On préfèrera donc l’associer avec un Marteau de Guerre ou une Grande Hache. Vous pouvez également opter pour l’Épée et Bouclier pour un gameplay un peu plus mobile, ou une Hachette pour avoir accès à une frappe à distance.

Maîtrise de l’arme

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Où dépenser les points de compétences pour votre build Épée Longue sur New World Aeternum
  • 1 – Rupture Rugissante
  • 2 – Vigilance parfaite
  • 3 – Rugissement purificateur
  • 4 – Posture prudente
  • 5 – Lame aiguisée
  • 6 – Lame inflexible
  • 7 – Rugissement intimidant
  • 8 – Rupture adaptative
  • 9 – Lame lourde
  • 10 – Ruée inlassable
  • 11 – Taillade céleste
  • 12 – Pouvoir implacable
  • 13 – Changement agressif
  • 14 – Assaut preste
  • 15 – Posture fougueuse
  • 16 – Retour en force critique
  • 17 – Écraser les affaiblis
  • 18 – Décalage et touche
  • 19 – Assaut implacable

Les compétences

Compétence Effet
new-world-aeternum-competence-rupture-rugissante Rupture rugissante Vous frappez le sol pour libérer une onde de choc d’un rayon de 4m, infligeant 120% des dégâts de l’arme. Vous obtenez 10% de fortification pendant 7s pour chaque adversaire touché.
20s de recharge
Amélioration 1 – Rugissement purificateur
Dissipe 2 affaiblissements après avoir utilisé Rupture Rugissante
Amélioration 2 – Rugissement intimidant
L’onde de choc applique 10% d’affaiblissement pendant 10s aux cibles touchées. De plus, devenez ininterruptible pendant 5s après un coup au but.
Amélioration 3 – Rupture adaptative
En posture provocatrice, l’onde de choc repousse les ennemis de 3m. En posture d’assaut, l’onde de choc attire les ennemis 3m vers vous.
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Ruée inlassable
Vous foncez sur vos ennemis en tournoyant, ce qui leur inflige 20% de ralentissement pendant 4s en les touchant.
20s de recharge
Amélioration 1 – Pouvoir implacable
Vous octroie 10% de renforcement pendant 10s après avoir touché une cible avec Ruée inlassable.
new-world-aeternum-competence-taillade-celeste Taillade céleste Vous faites tournoyer votre arme pour faire chanceler votre cible, lui infliger 50% des dégâts de l’arme et appliquer 2 cumuls de 5% de lacération pendant 10s.
18s de recharge

Explications du build Épée Longue

Comme énoncé précédemment, l’idée ici est de proposer un build PvE qui soit viable aussi bien en solo qu’en duo. Voila pourquoi au lieu de tout investir dans l’arbre de gauche, on va chercher Rupture rugissante, qui peut même provoquer les ennemis. Et l’on récupère également quelques passifs très utiles comme Lame aiguisée et Lame inflexible pour augmenter les dégâts.

Le plan de jeu est assez simple. Entamez avec Taillade céleste pour réduire l’armure des ennemis, et utilisez Ruée inlassable dès qu’elle est disponible pour toujours avoir le buff de renforcement. Gardez Rupture rugissante si la cible tente de s’échapper, et sinon utilisez votre attaque lourde après avoir réussi une esquive pour avoir trois coups renforcés, et ainsi de suite.

Si vous jouer en groupe et que vous avez confiance en vos coéquipiers, vous pouvez choisir d’investir uniquement dans la partie assaut ou résistance, et n’utiliser que les compétences de celle-ci. Mais il faut avouer que cela rend le gameplay un peu plus monotone.

Statistiques

Force Dextérité Intelligence Concentration Forme
350 200 5 5 50

Rune-cœur

A venir

Les armes secondaires

L’arme secondaire dépend principalement de ce que votre préférence quant aux possibilités de gameplay. La Hachette est assez polyvalente dans le sens où elle offre beaucoup de dégâts avec son mode Berserk, tout en augmentant vos chances de survie. L’Épée ou le Marteau de Guerre sont des options plus défensives, et conviennent généralement à un gameplay de tank. Enfin, vous avez la possibilité de partir sur une Hache Double pour un build axé sur l’AoE et clean les packs de monstres.

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